3 ch. des Mules, F-13124 Peypin
+33 (0)6 78 93 48 87
s.schumacher@efficens.fr

Former

Direction marketing, chef de produit, cadres supérieurs et autres fonctions, créateurs d’entreprise, étudiants …

Les Dirigeants d’entreprise doivent faire face à :

  • une accélération des cycles de vie des produits
  • des lancements de nouvelles offres
  • l’obligation d’obtenir des résultats à court terme

tout en devant garantir à l’entreprise :

  • une stratégie cohérente et efficace
  • un portefeuille de marques fortes
  • un positionnement d’offres durables et pertinentes

Les solutions apportées par Efficens répondent aux besoins des entreprise en apportant un ensemble de solutions et d’outils leur permettant de renforcer leur pratique et accélérer leur développement. La formation Efficens est basée sur la transmission des connaissances grâce à des vecteurs conviviaux. Les outils proposés sont adaptés à la taille des entreprises et de leur projet. Nous transmettons notre savoir et savoir-faire pour accroître vos performances et valoriser votre entreprise.

7 bonnes raisons de choisir la formation Efficens :

  • la formation est assurée par un expert
  • la formation est pratique
  • des méthodes simples et efficaces adaptées à la taille de l’entreprise
  • la formation est claire et didactique
  • vous serez à même de mettre rapidement en application les acquis de la formation
  • Efficens dispose d’un numéro d’agrément formateur vous permettant une prise en charge par votre fond de formation
  • la formation peut se dérouler dans vos propres locaux

Exemples de thèmes de formation :

  • Manager l’innovation dans son entreprise
  • Définir une stratégie de lancement produit/service efficace
  • S’internationaliser
  • Assurer le service à la clientèle
  • Préparer son plan marketing
  • Maximiser ses atouts et les performances de ses activités de service
  • Assurer le pilotage de son activité et renforcer ses performances
  • Identifier les bonnes pratiques des entreprises pour la mise en œuvre des actions de progrès par le Benchmarking
  • Mettre en oeuvre sa stratégie de développement durable
  • Centrer l’action marketing pour développer de la valeur
  • Le comportement consommateur : le processus de décision
  • Optimiser ses actions de communication
  • Développer une image de marque positive
  • Satisfaire et fidéliser
  • etc …

Pour les étudiants :

  • Préparation aux concours grandes écoles de commerce
  • Préparation au GMAT